Massage Qi Nei Zang

Dérivé du Qi-Gong et de la médecine traditionnelle chinoise, le massage Qi Nei Zang est une technique de massage des organes internes en utilisant des points d’acupression de l’abdomen.

 

C’est un massage très efficace qui permet de libérer le ventre reconnu comme le siège des émotions et notre deuxième cerveau.

 

Et ainsi de permettre à l’énergie de circuler à nouveau librement par pression sur différents points et régions de l’abdomen et ainsi permettre l’élimination des énergies négatives et des toxines accumulées.

 

Bienfaits du Qi Nei Tsang :

  • Soulagement des douleurs et tensions au niveau du ventre.

  • Détoxification et re-dynamisation des organes internes

  • Libération des charges et nœuds émotionnels.

Ce massage est très efficace pour soulager les troubles digestifs mais aussi l’insomnie, la fatigue chronique, l’anxiété mais aussi les maux de dos, les problèmes respiratoires.

 

Plus généralement une meilleure circulation énergétique aura des effets plus globaux sur tous les systèmes du corps (immunitaire, respiratoire, lymphatique, circulatoire …) et sur l’état émotionnel de la personne qui en bénéficiera (apaisement voire disparition des émotions négatives récurrentes).  

Ce massage très puissant permet de retrouver une harmonie intérieure et de rétablir les processus d’auto-guérison du corps. En préventif, un massage à chaque changement de saison est particulièrement conseillé.

Durée : 1h - Tarif : 60€

CNT-image.jpg