top of page

Qui suis-je ?

Ingénieur informatique de formation, j’ai travaillé pendant 25 ans dans une entreprise internationale et au cours de ma carrière j’ai développé mon intérêt pour l’humain et sa capacité à se relever mais aussi à se saboter. En 2006, suite à un bouleversement dans ma vie, j’ai commencé à avoir les mains qui chauffaient et j’ai commencé à m’intéresser à l’énergie.

Ayant un esprit plus que cartésien, je voulais comprendre. J’ai donc lu beaucoup, et suivi plusieurs formations où j’ai appris diverses méthodes de soins. Au fil des années, mon ressenti s’est affiné. Au gré de mes affectations, en travaillant beaucoup avec l'étranger et par téléphone, j'ai appris à détecter ce qui se cache derrière les mots et la voix.

En 2018, il était temps pour moi de faire le grand saut et d’amorcer un virage à 180°C et de me consacrer à ce qui est devenu pour moi, une évidence. Aidez les autres et surtout apporter un mieux être.

Je me suis formée aux différents massages au centre su-wen auprès d’une formatrice de grande qualité. Grâce à elle, j’ai pu mettre en application ce que je pratiquais déjà d’instinct depuis longtemps.

J’ai appris d’abord la réflexologie plantaire, puis faciale, puis palmaire, puis des massages de tout le corps, avec ou sans huile.

J’ai également continué mon apprentissage en énergétique et découvert au fil de mes lectures la méthode d’Harmonisation Globale à laquelle je me suis formée quelques mois après avoir lu le livre référence sur cette méthode.

Je me suis également formé en Hypnose à l’école EFPNL. Je ne pratique pas cette méthode par préférence étant plus à l'aise avec d'autres méthodes.

Toujours curieuse, je m’intéresse beaucoup à toute technique permettant un soulagement rapide et profond.

Ce qui me passionne c'est non seulement soulager mais également libérer le ou les blocages à l'origine de toute problématique.

Ma plus grande joie est de pouvoir vous accompagner vers un mieux être certain.

bottom of page